La Cerise sur le chameau, ou le parfum subtil de l’Orient

Bienvenue à la Cerise sur le chameau… Ce salon de thé et traiteur vous propose de déguster en toute quiétude des pâtisseries fines et haut de gamme, dans un décor chic et raffiné… Partons à la découverte de ce royaume des délices, où on s’attarde plus que de raison…

annemasse la cerise sur le chameau

La Cerise sur le chameau, un conte de fée…

Mouna est la pâtissière aux commandes de la boutique. Ex-ingénieur en qualité et sécurité alimentaire, elle a concrétisé sa passion en ouvrant son salon de thé en octobre 2012.

annemasse gateauxSon secret ? Le savoir faire ancestral transmis par sa grand-mère, adapté aux exigences d’une clientèle contemporaine : moins de sucre donc, et moins de gras.

Mouna surprend par sa collection de pièces uniques préparées sur place de manière artisanale : corne de gazelle, baklava, doigts de la mariée…

Tous délicatement parfumés avec de la cannelle, des eaux florales, du miel…

La Cerise sur le chameau, des produits frais et naturels

annemasse 2Tous les produits utilisés ici sont 100% naturels, sans additifs ni conservateurs.

Ils sont fabriqués sur place, dans les cuisines, avec les meilleurs produits choisis avec soin : pistaches, noix, amandes, figue, pâte de datte et miel, ainsi qu’une sélection de produits sans gluten.

La Cerise sur le chameau, une déco contemporaine

annemasse interieurCe salon de thé est aussi une boutique. Sa décoration a été conçue avec soin par une décoratrice d’intérieur.

Les présentoirs modernes, dans des tons clairs, côtoient meubles et objets traditionnels. Les pâtisseries sont présentées comme le seraient des bijoux, et Mouna ne tarit pas de conseils sur les choix à opérer.

On peut s’installer à une petite table pour découvrir avec tranquillité ces diverses saveurs, accompagnées d’un thé à la menthe fraîche.

On y admire aussi les photographies d’auteur affichées sur les murs. Et bien sûr, on peut emporter ses délices chez soi.

La Cerise sur le chameau, traiteur sucré et salé

annemasse decoMouna et sa Cerise sur le Chameau proposent un service de traiteur pour des réceptions à domicile ou en entreprise.

Et là il ne s’agit pas que de pâtisserie fine. Mouna propose aussi des couscous et des tajines qui paraît-il, sont délicieux. Situé dans le centre-ville d’Annemasse, la Cerise sur le chameau a donc tout pour plaire.

Pour une touche d’exotisme lors de vos réceptions, ou un moment d’évasion sur place, pensez-y !

La Cerise sur le chameau
9, rue de Faucigny 74100 Annemasse
Tel. : 04 50 92 33 50
Ouvert le lundi de 12h30 à 19h
Du mardi au samedi de 9h30 à 19h
Et le dimanche de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h
www.lacerisesurlechameau.fr

1 réflexion sur « La Cerise sur le chameau, ou le parfum subtil de l’Orient »

  1. A quand ce concept à Genève ?
    Mouna a su créer un tres beau concept, decor, produits dans oublier le personnel à cuisine en au service des serveuses aussi belles que gentilles ( dont un ex top modèle) Bravo à toute l équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *